11.10
Mon
chameau

Avant je me disais toujours que je voulais avoir un chien (un berger allemand! ) et puis à part ça je trouvais que les chats étaient plutôt des bêtes ingrates (sans jamais en avoir eu).

Un jour j'ai appâté la portée d'une chatte sauvage. Je leur donnais à manger et pour leur sonner la soupe je sifflais. Depuis, quand je siffle mes chats rappliquent. =D hé! hé!

De nombreuses génération de chat se sont écoulées depuis cette première portée (ça fait peut-être 5 ans?). Tous sont aussi différents les uns que les autres. Hélas, beaucoup sont morts ou disparus (entendez également par disparus -> très probablement morts). De nouvelles portées arrivaient et d'autres chats disparaissaient, écrasés par des voitures, ou encore probablement tués par des voisins mal intentionnés... bref.

Quoi qu'il en soit je n’imaginais pas que les chats puissent être aussi personnels et pour certains même, attachés à vous. Il y en a un en particulier, un magnifique chat noir de deux/trois ans, aux yeux verts avec le bas du ventre blanc, qui est extrêmement attaché à moi et réciproquement! Il est si doux, très malin...adorable! Il comprends beaucoup de choses, c'est fascinant.

J'aime les chats =3
Vive miaou!
comment 0 trackback 0
Rétrolien URL
http://patatox.blog.fc2.com/tb.php/12-130cd230
Rétrolien:
Commentaire:
Afficher ce message uniquement à l'administrateur
 
back-to-top