11.10
Mon


pfou

Dur, dur la vie... Que d'efforts à fournir! (dessin fait avec Deviantart Muro avec une rapide référence trouvée sur internet qui ne ressemble pas du tout à mon dessin et tant mieux =D)

En plus, je me suis inscrite sur Pixel Joint et alors qu'est ce qu'ils sont ruuuuuuuuuuudes! Alors comme ça, ce que j'ai fait (le pixel de Gunnm et celui du sommeil de glace) ce n'est pas du pixel art... ce serait plus de l'oekaki...! Ils me refusent mes soumissions dans ma galerie, ce que je trouve extrêmement injuste car très franchement quand on voit que des tout petits trucs sans prétention, des pixelarts de 0,5cm (et j'abuse à peine) sont acceptés alors que franchement, ça ne correspond pas tellement plus à leurs "règles" de "ce que doit être le pixelart" ou ça doit être comme ci mais pas comme ça mais que si c'est comme ça alors ça peut être soit ci soit ça mais pas ça...nia, nia, niaaaaaaaa.... tss! C'est sûr, c'est plus facile de critiquer une œuvre d'une taille importante faite en pixel art plutôt qu'un pti bidul de nazusse fait en pixel art... Mais ou est l'interêt alors! Mince alors, ce sont des artistes ou des foutus bureaucrate d'aministrtion!? graaaaaaaaaaou! Qu'est ce que ça m'agace ces gens coincés, stéréotypés, moutonniers, robots, mannequin de vitrine!

Gueuhhhhhh, gueuuuuuh....!

Stuuuuupide!

Mais je ne peux pas trop la ramener (je me défends comme je peux, hein) mais vu que je suis nouvelle sur ce site de robots court-circuités et comme je ne poste que des gros trucs, c'est trop facile de m'attaquer. Je ne prétends pas que mon pixel art soit parfait mais enfin! Venir me dire que ce n'est PAS du pixel art...! Non, non... je n'accepte pas la critique. Encore... s'ils étaient irréprochables les uns et les autres, mais non! Il y a des tas de trucs dans des tas de galeries ou ils ne suivent pas les recommandations que l'on me fait. Enfin... que faire contre la multitude. S'ils vous disent amen alors vous êtes sauf, sinon vous êtes cuit.

comment 0 trackback 0
Rétrolien URL
http://patatox.blog.fc2.com/tb.php/11-9af2bfa8
Rétrolien:
Commentaire:
Afficher ce message uniquement à l'administrateur
 
back-to-top