09.05
Fri
"Côt, côt, côdeeeeeette! Alors c'est moi qui fait l'ouverture du blog? Côt... côt, côt."


grenade animée "C'n'est pas juste ça... Pourquoi ce n'est pas moi... moi... qui....zzzz... qui...zzzZZZZZz...AH? euh...! je veux dire, euh, qu'est ce que je veux dire? Ah euh oui... moi qui présente!?"

grenade2.png
"Heu bha..." "Hein? C'est quoi l'blem?" "hin, hin!" "snif" "gloups" " pfiou!"

"Bon, ça suffit la plaisanterie! On ne peut vraiment pas compter sur ces petites bêtes! C'est donc moi qui reprend le fil du blog!".

Ci-dessous, je vous présente Gally, de GUNNM, le subliiiiissime manga de Yukito Kishiro dont je suis une fan de longue date! Ce manga est un véritable chef d’œuvre! Vous pouvez aller directement sur son site officiel ici, et ne peux que vous y engager! =D

gunnmfini.png

C'est donc pour lui rendre hommage que j'ai fait ce pixel-art, qui, on peut le dire, est le premier véritable pixel-art abouti que j'ai réalisé. Et j'avoue qu'aujourd'hui encore, j'en suis très fière!
Cela reprend une scène (que je trouve mythique) du tome 2 dans laquelle Gally tranche de son indestructible lame de Damas, le reflet de son visage dans le miroir, en même temps qu'une goutte d'eau tombe.
Moi je dis : la claaaaaaaaasse!

PS : Bon... mais d'après moi il y a un hic quand même... GUNNM Last Order (enfin les quelques derniers tomes). On ne peut pas être parfait, pas vrai Yukito!?

comment 0 trackback 0
Rétrolien URL
http://patatox.blog.fc2.com/tb.php/1-860f8984
Rétrolien:
Commentaire:
Afficher ce message uniquement à l'administrateur
 
back-to-top