04.29
Wed
bogosssss_201504300823360a4.jpg

Haaaaaaaan...! Parfois j'aimerais avoir le pouvoir de faire devenir réelles les choses que je dessine! Ce serait le pieds!

Genre un "LifeNote" par opposition au DeathNote. Hop! Tu dessines ce que tu veux et éventuellement quelques caractéristiques notées à côté et POUF!

(Surtout un beau gosse comme ça j'dis pas non!!)

Pfuuuuu... arrêtons là de fantasmer!

Ou alors faut s'en servir pour faire des recherches du style : Recherche beau garçon comme çaaaaa=> *le dessin en question* <= et pis c'est TOUT!

- Hey! On a dit arrêtons là de fantasmer!

Bon... OK! OK! J'avoue ce beau gosse existe déjà en fait... bha oui j'avais besoin de bogossitude pour faire ce dessin. C'est que, pour être inspiré par la beauté l'artiste a parfois besoin d'une muse!

Ma muse pour ce dessin c'est David Lambert, un beau brun aux yeux loooooooooooongs, looooooongs mais loooooooooooongs!

(-----------u---------)

Un regard de braiiiiiiiiiise (Ouch ça brûle!), un beau nez droit, une bonne stature puissante et longiligne, et surtout... un sourire, mais un souriiiiiire!

( ♥▽♥) Haaaaaa!

"Bon... euh tu as fini là c'est bon?"
"Roh ça va... Ok, j'arrête de fantasmer."

Bha ouaaaaaaaais, d'aaaabooooord! Non mais...!
Bhen du coup je lui vole un peu de sa beauté pour en mettre un peu dans mon dessin.

NA!

HA!

NA!

comment 4 trackback 0
04.12
Sun
lumière-moi22

C'est un dessin que j'avais fait il y a un moment déjà en fait. Mais j'ai soudain eu envie de le mettre car de ce dessin se dégage une sensation qui m'est vraiment agréable et qui me rappelle ces moments de plénitude dans la luxuriante nature bienveillante. J'ai l'impression de sentir à nouveau ce radieux soleil radiant tendrement ma peau , d'humer les parfums délicats de sève suintant des troncs puissants des Pins. Je crois entendre au loin quelques cigales encore échaudées de leur journée et dont le chant s'éteignant peu à peu avec le soleil laisse place à celui de quelques crapauds tout près qui timidement commencent leur chœur à l'éloge de l'amour dans le crépuscule naissant. Oh! Comme j'aime l'été! C'est pour moi, la plus belle des saisons, la plus contrastée, la plus puissante! Je ne connais pas l'été partout dans le monde, mais mon été à moi, mon été méditerranéen, est la plus agréable des périodes qu'il m'est donné de vivre. L'été s'approche doucement et bientôt il nous inondera enfin de sa présence, et tout ira bien, et tout sera bon.
comment 3 trackback 0
back-to-top