11.30
Sun
état-végétatif

Tout est dit.
comment 0 trackback 0
11.30
Sun
merde.png

Pfolalalala...! La tronche! Incapable de faire un ****** de truc bien en ce moment. Je rate tout. Non pas que j'ai jamais fait un truc "bien" mais disons que relativement à ce que j'ai pu faire, bhen là c'est la vraiment pas terr-terr....

Et je ne parle pas que de ce pixel... nul à moitié fini ; qui au départ était une tentative de participation au Weekly Chalenge de PixelJoint. Il fallait faire un autoportrait de soi en mutant (de soi?! ...un autoportrait? Ah bon...! - ... C'est génial maintenant je me fou de moi-même, tss, tsss!).

Enfin bref, c'est loupé quoi.

J'avais déjà assez de mal à me refaire sans mutations, alors avec... (quoi que je n'ai pas besoin de m'en rajouter, j'suis sûre que je dois naturellement en avoir pour mon compte).

Alors j'abandonne, déjà que j'ai mis trois piges à trouver les couleurs et que ça ne va toujours pas alors m**** ... euh, mince! (bien sûr).

Pffff... c'est vraiment la m****.... mouise...

(bhen dis donc je sis élégante moi aujourd'hui!)
comment 0 trackback 0
11.10
Mon
chameau

Avant je me disais toujours que je voulais avoir un chien (un berger allemand! ) et puis à part ça je trouvais que les chats étaient plutôt des bêtes ingrates (sans jamais en avoir eu).

Un jour j'ai appâté la portée d'une chatte sauvage. Je leur donnais à manger et pour leur sonner la soupe je sifflais. Depuis, quand je siffle mes chats rappliquent. =D hé! hé!

De nombreuses génération de chat se sont écoulées depuis cette première portée (ça fait peut-être 5 ans?). Tous sont aussi différents les uns que les autres. Hélas, beaucoup sont morts ou disparus (entendez également par disparus -> très probablement morts). De nouvelles portées arrivaient et d'autres chats disparaissaient, écrasés par des voitures, ou encore probablement tués par des voisins mal intentionnés... bref.

Quoi qu'il en soit je n’imaginais pas que les chats puissent être aussi personnels et pour certains même, attachés à vous. Il y en a un en particulier, un magnifique chat noir de deux/trois ans, aux yeux verts avec le bas du ventre blanc, qui est extrêmement attaché à moi et réciproquement! Il est si doux, très malin...adorable! Il comprends beaucoup de choses, c'est fascinant.

J'aime les chats =3
Vive miaou!
comment 0 trackback 0
11.10
Mon


pfou

Dur, dur la vie... Que d'efforts à fournir! (dessin fait avec Deviantart Muro avec une rapide référence trouvée sur internet qui ne ressemble pas du tout à mon dessin et tant mieux =D)

En plus, je me suis inscrite sur Pixel Joint et alors qu'est ce qu'ils sont ruuuuuuuuuuudes! Alors comme ça, ce que j'ai fait (le pixel de Gunnm et celui du sommeil de glace) ce n'est pas du pixel art... ce serait plus de l'oekaki...! Ils me refusent mes soumissions dans ma galerie, ce que je trouve extrêmement injuste car très franchement quand on voit que des tout petits trucs sans prétention, des pixelarts de 0,5cm (et j'abuse à peine) sont acceptés alors que franchement, ça ne correspond pas tellement plus à leurs "règles" de "ce que doit être le pixelart" ou ça doit être comme ci mais pas comme ça mais que si c'est comme ça alors ça peut être soit ci soit ça mais pas ça...nia, nia, niaaaaaaaa.... tss! C'est sûr, c'est plus facile de critiquer une œuvre d'une taille importante faite en pixel art plutôt qu'un pti bidul de nazusse fait en pixel art... Mais ou est l'interêt alors! Mince alors, ce sont des artistes ou des foutus bureaucrate d'aministrtion!? graaaaaaaaaaou! Qu'est ce que ça m'agace ces gens coincés, stéréotypés, moutonniers, robots, mannequin de vitrine!

Gueuhhhhhh, gueuuuuuh....!

Stuuuuupide!

Mais je ne peux pas trop la ramener (je me défends comme je peux, hein) mais vu que je suis nouvelle sur ce site de robots court-circuités et comme je ne poste que des gros trucs, c'est trop facile de m'attaquer. Je ne prétends pas que mon pixel art soit parfait mais enfin! Venir me dire que ce n'est PAS du pixel art...! Non, non... je n'accepte pas la critique. Encore... s'ils étaient irréprochables les uns et les autres, mais non! Il y a des tas de trucs dans des tas de galeries ou ils ne suivent pas les recommandations que l'on me fait. Enfin... que faire contre la multitude. S'ils vous disent amen alors vous êtes sauf, sinon vous êtes cuit.

comment 0 trackback 0
11.09
Sun


test muro deviantart


J'ai testé le deviantART muro, et c'est... bof. Les outils ne sont pas terribles terribles mais enfin, ça reste sympatique de partager des dessins rapidement grâce à cet outil. =)

Là, la personne qui a créé ce personnage proposait aux autre de le redessiner sur le topic DrawPLZ de DA.
comment 0 trackback 0
11.09
Sun
champi.jpg

comment 0 trackback 0
11.08
Sat
boude.jpg
- En ce moment ce n'est pas la joie. Alors je boude.

Comment échapper à nos soucis...? En les affrontant peut-être. Mais que faire lorsque l'on se sent impuissant, en échec, face à l'adversité? Alors peut-être faut-il savoir abandonner, au risque de s'épuiser inutilement, de perdre ses forces, sa volonté, son entrain...
Abandonner... ça sonne si lâche. Et pourtant, abandonner ses soucis semble être une solution si simple, si rapide...! si l'on ne prenait pas en compte les répercutions de cet abandon.

J'ai un objectif que je ne veux atteindre que pour des raisons pratiques, et peut-être aussi par honte de l'échec. Mes motivations sont donc très terre-à-terre, et je ne prends aucun plaisir à parcours ce chemin pour atteindre mon but. Avec aussi peu d'aspiration à atteindre cet objectif, ai-je malgré tout un espoir d'y parvenir?

Chaque jour le doute est plus oppressant et l'abandon m'apparaît comme une issue de secours dans ce couloir noir que je traverse. Non, non, il faut persévérer, et finir sur les rotules, ou même à plat ventre et ramper s'il le faut! Je ne dois pas penser, je ne dois pas douter, et si l'obstacle est trop grand alors tant pis, j'aurai essayé.


comment 0 trackback 0
back-to-top